La lecture m’accompagne et me nourrit au quotidien depuis l’enfance. Partager les ouvrages qui m’ont touchée intéressée amusée scotchée ou bouleversée est un plaisir supplémentaire. Et un tremplin vers le partage intime et ultime : l’écriture, qui m’anime et me passionne tout autant.

3 juin 2018

Orahe : la méthode Estelle Lebure & Orahe, ma méthode anti-âge

J'ai tout de suite aimé ces versions poches d'Orahe La méthode d'Estelle Lefebure et Ma méthode anti-âge. Une édition jolie, compacte et soignée : belle pagination, bords arrondis, photos comprises et présentation agréable et aérée.
Voilà pour la forme.
 
Pour le fond, n'en déplaise aux mauvaises langues, j'ai trouvé Exactement ce que je pensais y trouver :
Un mode de vie sain et naturel, une idée de la beauté et du bien être pour prendre de l'assurance et se faire du bien. Une méthode décomplexée pour prendre soin de soi.
Également ce que j'y cherchais :
Des idées pratiques, des produits efficaces et peu connus, plein de recettes de cuisine, des concepts innovants, des activités physiques accessibles et des recettes de beauté super simples.
Tout ce que j'aime :
Une idée de la transmission positive, comme celle qui m'anime depuis la mise en ligne il y a 7 ans de mon premier blog From Soph to You et ses plus de 600 sujets à ce jour.

Voyez, je ne boude pas mon plaisir, mais cette fois, pas sûr que je le prête à mes copines 😄
Je rigole !

Orahe : la méthode Estelle Lefebure
Orahe, ma méthode anti-âge,
Chacun 8,40€ en livre de poche aux Éditions J'ai lu